Qui Sommes-Nous

Capture-d’écran-2020-11-06-à-15.39.05

Expert en Véhicules Électriques

Capture-d’écran-2020-11-06-à-15.39.11

Facilité la
Mobilité Urbaine

Capture-d’écran-2020-11-06-à-15.39.22

Produits de
Qualité Garantie

  • 150 0
    Modèles de véhicules
  • 510 0
    Accessoires
  • 12 0
    Application de Recharge
  • 250 0
    Clients Satisfaits
ARKELEC - La société qui libère vos déplacements
tilgreen-tilmax-125-cm3
Nos véhicules selon vos besoins

Choisissez le modèle de véhicule électrique correspondant le mieux à vos déplacements parmi notre large gamme de véhicule

UNE LARGE GAMME DE PRODUITS

Découvrez tous nos véhicules selon vos besoins
arkelec-moto-electrique-min
La puissance des motos électriques pour le péri-urbain
Avec plus d’une dizaine de modèles aujourd’hui commercialisés en france, les motos électriques s’avèrent économiques à l’utilisation et généreuses en sensation.

L’entretien d’une moto électrique est plus simple et rapide qu’avec une thermique. Ces véhicules sont très endurants, les moteurs électriques ne subissent pas d’usure et ne nécessitent pour ainsi dire aucune maintenance.

À l’usage, le coût global à moyen terme d’une moto électrique est déjà situé très en dessous d’une moto thermique à kilométrage égal.
arkelec-scooter-electrique-min
La rapidité des scooters électriques à portée de main
Totalement performant par rapport aux deux roues thermiques, le scooter électrique est l'alliance parfaite entre praticité et modernité. Acheter un scooter électrique permet de faire des économies d'essence importantes.

En fonction de la puissance du moteur et des batteries, la vitesse du véhicule et son temps de recharge sera variable.

Contrairement à leurs équivalents thermiques, ceux-ci ont l’avantage d’être parfaitement écologique et économique. Ils tendent ainsi à remplacer ces derniers dans le paysage urbain.
arkelec-velo-electrique-min
La maniabilité des vélos électriques pour la ville
Un vélo électrique est équipé d'un moteur et d'une batterie qui se met en marche automatiquement lorsque l'on pédale.

Pour recharger la batterie, vous pourrez retirer la batterie amovible du vélo pour le brancher sur une prise de courant classique.

Les vélos électriques permettent d'atteindre sans effort une vitesse de 25 à 35 km/h, de grimper facilement les côtes ou d’effectuer des trajets qui seraient trop longs à parcourir avec un vélo classique.
arkelec-conversion-electrique-retrofit-min
Convertissez votre véhicule en modèle électrique
Ils existent de nombreux kits de conversion qui permettent de transformer tout type de véhicule essence ou diesel en véhicule électrique.

Pour ceux qui disposent déjà de leur véhicule et souhaitent faire des économies, il est tout à fait possible de convertir votre engin en un modèle 100% électrique.

Cette alternative à l’achat de véhicules neufs est appelée rétrofit et ne peut être effectuée par n’importe quel prestataire.